Revue de presse des principaux journaux Marocains

Libération

Yahoo! étend son offre médiatique avec deux magazines en ligne. Food et Tech

08.01.2014 - 10:26

Yahoo! a encore musclé son offre médiatique mardi en lançant, lors du salon de l’électronique grand public de Las Vegas, deux magazines en ligne et une application pour smartphones résumant l’actualité.

Yahoo! Food est dédié à la cuisine et Yahoo! Tech entend vulgariser et démystifier les nouvelles technologies, qu’il s’agisse d’appareils, de nouveaux services ou des tendances du secteur.

« Nous avons trouvé notre inspiration dans les magazines (papier) », a assuré la patronne du groupe, Marissa Mayer, lors de leur présentation en fanfare à l’International CES, à laquelle ont pris part le chanteur John Legend ou des stars de l’émission de télévision « Saturday Night Live »

Yahoo! Tech et Yahoo! Food « sont élégants, beaux, et ont une voix différente », a-t-elle poursuivi, soulignant également que sur ces formats, la publicité apparaîtrait, non pas sous forme de bannières, mais serait insérée dans les contenus, comme c’est le cas dans les magazines imprimés…. Lire la suite

Autres articles