Revue de presse des principaux journaux Marocains

L'OPINION

Equipe nationale des Locaux : CHAN 2014 : Benâbicha, à l’instar de Taoussi, fait rêver les Marocains!

03.01.2014 - 10:37

Pour sa première sortie médiatique à Maâmora où il avait reçu la Presse, Benabicha ne s’est pas laissé amadouer pour sortir son artillerie lourde pour se porter garant d’une bonne prestation de l’équipe nationale au prochain CHAN.
Il s’avère que notre nouvel encadreur est sûr de ses arguments qui se situent sur la meilleure forme des éléments du Raja, sur un niveau très élevé de notre championnat qui gère des équipes de haut de gamme, sur l’expérience de certains internationaux qui avaient déjà opérés en CAN, sur la préparation physique, tactique et technique déjà accumulée chez tous les joueurs qui ne sont pas des Espoirs pour commencer à  leur inculquer les ABC du football sauf qu’il n’a plus à se fixer que  sur le moral des joueurs mais qui semble être au beau fixe chez tout le monde.
Il est donc clair que tout est sensiblement bien fondé pour que Benabicha monte au créneau pour se sentir vraiment dans sa peau, bien protégé par ces avancées, qu’il juge suffisantes pour l’emmener bien plus loin que l’espéraient tous les Marocains. Il nous fait alors rêver en nous assurant que ses protégés peuvent tranquillement passer le cap du premier tour et pourquoi pas arriver en finale si ce n’est une demi-finale !!! Certainement, Monsieur Benabicha tant qu’au vu de ce que vous avez avancé comme références, nous pouvons même remporter le CHAN mais au vu de …. Lire la suite

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.