Revue de presse des principaux journaux Marocains

L'OPINION

Enquête de la Direction des impôts

10.01.2014 - 21:37

Qualité des échanges à distance (Courrier, téléphone …)
- Entreprises : 61
- Professionnels : 61
- Particuliers : 55
- Usagers occasionnels : 56
- Partenaires : 61
Les échanges à distance avec l’Administration fiscale évoquent des avis partagés. La satisfaction atteint à peine le seuil minimal chez les entreprises, les professionnels et les partenaires. Les particuliers et les usagers occasionnels indiquent, pour leur part, un indice de satisfaction relativement faible de 54,7 et 56,1 respectivement.

Qualité des télédéclarations
et des télépaiements
- Entreprises : 88
- Professionnels : 71
- Particuliers :
- Usagers occasionnels :
- Partenaires : 92
Les usagers ayant recours à ce moyen sont satisfaits de la qualité de ce service notamment au niveau des partenaires et des entreprises…. Lire la suite

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