Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

Avec 3 nouvelles cantines scolaires rénovées : Mondelez Maroc célèbre son plan Impact4Good

05.11.2019 - 14:10

Cultivant l’esprit du partage et du bénévolat, Mondelez Maroc a célébré, vendredi 18 octobre, sa journée annuelle dans le cadre du plan mondial Impact4Good de Mondelez International.

En plus d’impliquer ses collaborateurs volontaires dans différentes activités au sein de l’association l’Heure Joyeuse, l’entreprise a lancé, cette même journée, les travaux de rénovation de 3 cantines scolaires (en plus des 16 cantines réaménagées précédemment et toutes opérationnelles) dans le cadre de son objectif citoyen «Participer au bien-être des enfants à l’école». «En simultané, nous avons pu mobiliser nos collaborateurs dans les sites de l’Heure Joyeuse à Casablanca et dans l’école Dar Cheikh située dans la zone rurale de Nouaceur», annonce Salma Louah, responsable de la communication chez Mondelez Maroc.

En effet, ce sont plus de 50 collaborateurs qui se sont mobilisés durant cette journée pour encadrer, mener et participer à des activités manuelles et intellectuelles au profit de l’association l’Heure Joyeuse et de l’école primaire Dar Cheikh. Au sein de l’Heure Joyeuse, les enfants ont bénéficié de différents ateliers créatifs et éducatifs.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles