Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

A l’occasion du 40ème anniversaire de Happy Meal : McDonald’s déterre ses jouets iconiques

12.11.2019 - 21:24

Lancé pour la première fois en 1979, et introduit au Maroc depuis 1992, le Happy Meal est un menu iconique de McDonald’s qui a accompagné et ravi plusieurs générations d’enfants depuis 40 ans.

C’est donc une histoire de transmission de génération en génération. Les parents d’aujourd’hui ont été les enfants qui ont dégusté les Happy Meal, qui se sont amusés avec ses jouets, et regardent maintenant leurs enfants vivre les mêmes joies.

Pour son 40ème anniversaire, Happy Meal lance, dans plus de 90 pays à travers le monde, une collection spéciale de 15 jouets parmi les plus populaires des quatre dernières décennies. Au Maroc, à compter du jeudi 7 novembre jusqu’au vendredi 6 décembre, 700 collections vintage et plus de 15.000 jouets seront à gagner par tirage au sort après inscription sur l’appli mobile McDonald’s Maroc et achat d’un Happy Meal, ainsi qu’à travers plusieurs jeux concours sur les réseaux sociaux, avec lesquels le hashtag #Maskhitch a été spécialement conçu pour cette occasion.

Rappelons qu’en 2018, McDonald’s a mis en avant la diversification de l’offre Happy Meal et a annoncé avoir servi plus de 6,4 milliards de fruits, de légumes, d’eau et de produits laitiers faibles en matières grasses dans le monde entier depuis 2013. En 2019, 1 milliard de Happy Meal a été vendu dans plus de 100 pays.

Aujourd’hui Happy Meal fait partie de la culture culinaire de centaines de millions de petits et de grands à travers le monde.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles