Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

Lydec se mobilise pour assurer la continuité du service

26.03.2020 - 18:55

Compte tenu du contexte actuel et de l’évolution de la situation pandémique au Maroc, les opérateurs de services publics, ont pris des mesures en phase avec l’état actuel.

La Lydec a ainsi mis en place des dispositions pour limiter ses activités à domicile et assurer la relation avec sa clientèle à distance via les différents canaux de communication, notamment la téléphonie et l’internet.

Concrètement, Lydec recommande à ses clients de limiter au maximum les déplacements en agence, sauf pour les cas où une demande urgente ne pourrait pas être traitée à travers les canaux digitaux mis à leur disposition (dépôt d’un dossier pour une demande de branchement par exemple).

Ainsi pour les opérations urgentes comme la demande d’un branchement d’eau ou d’électricité, les clients peuvent s’adresser aux agences de leur zone d’habitation, tout en veillant au strict respect des consignes sanitaires.

Pour toutes les autres opérations ou demandes, les clients peuvent aussi continuer à s’adresser aux services de Lydec via le Centre de Relation Clientèle, l’application mobile Lydec, par internet mais aussi à travers des espaces service de proximité (Tasshilat, M-Post et Fawatir), tout en veillant au respect des consignes sanitaires.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles