Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

Crise sanitaire : Redal suspend la lecture des compteurs

08.04.2020 - 15:24

Suite aux évolutions de la pandémie du Coronavirus (COVID-19) et en application des orientations des Autorités, Redal a entrepris des actions et solutions alternatives pour préserver la santé et la sécurité de ses clients et de ses collaborateurs, le tout en assurant la continuité et la qualité du service. «Il a été décidé de suspendre les tournées de releveurs pour éviter tout risque de pandémie, et ce, conformément aux décisions des Autorités.

Cette décision a pris effet à compter du lundi 23 mars», précise l’opérateur. Selon la même source, la facture du mois d’avril, sera faite à partir d’une estimation de la consommation moyenne habituelle de chaque client. Quant au règlement des factures, Redal présente plusieurs cas de figures.

C’est le cas de services à distance. «Il y a aussi les clients qui ont des difficultés financières. Nous décalerons automatiquement les échéances de paiement pour ceux qui consomment sur les tranches sociales. Pour les autres, nous invitons tous ceux qui ont des difficultés financières à nous contacter», précise l’opérateur.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles