Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

AMA Détergent mobilise ses équipes au service du personnel médical et sécuritaire

16.04.2020 - 18:28

Des mesures qui concernent les villes de Casablanca et El Jadida

Après avoir commencé par la distribution de 30 tonnes de produits désinfectants, Ama Détergent, connu pour sa marque Mio, mobilise, volontairement, ses collaborateurs et 2 tonnes de produits désinfectants, quotidiennement, pour protéger le corps médical et sécuritaire de Casablanca et El Jadida, au front pour la lutte contre la pandémie.

L’entreprise informe que d’autres actions dans le même objectif sont en cours de préparation. Elle lance aussi un appel à son secteur pour former un collectif pour répondre à des besoins en désinfection de plus en plus élevé.
Cette action citoyenne a, d’abord, ciblé les services de la sûreté nationale, la gendarmerie royale, la protection civile, les communes ainsi que les services de santé de la ville qui se trouvent en première ligne pour garantir l’ordre et les soins pendant la lutte contre cette pandémie.

Après avoir procédé à la distribution de produits, l’entreprise a mobilisé ses propres équipes sur le front. Ainsi, depuis le jeudi 26 mars, des équipes d’Ama Détergent s’occupent de la désinfection totale des locaux, des voitures de services et des ambulances du personnel de santé et de la sûreté nationale de la ville d’El Jadida.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles