Social
Ramadan 2020 : P&G et Marjane se mobilisent pour les personnes dans le besoin
21.05.2020 - 16:28Plus de 10.000 paniers de produits seront distribués
Procter & Gamble à travers ses marques renouvelle en ce mois de Ramadan son opération solidaire en partenariat avec Marjane, qui devient cette année «Aji Neddamnou». C’est ce qu’a annoncé l’entreprise expliquant que pour cette 8e édition, les marques du groupe distribueront au profit des personnes nécessiteuses plus de 10.000 paniers composés de denrées alimentaires et produits d’hygiène de P&G pour une valeur totale de plus de 3 millions de DH.
«Le groupe se chargera de la logistique et versera 100% de sa marge sur les produits de donation aux hôpitaux pour l’achat de kits d’hygiène aux équipes médicales, qui sont en première ligne dans la lutte contre le Covid-19», indique Procter & Gamble.
Une vingtaine d’associations à but non lucratif qui soutiennent les personnes en difficultés au Maroc ont donc pu bénéficier de cette opération menée avec la participation de la Banque alimentaire. Il s’agit entre autres de l’Association Al Amal, la Fondation Mjid, l’Association Jood. Enfin, la distribution des paniers s’effectue à Casablanca et dans les régions rurales du Maroc, notamment dans les villes de Zagora, Safi, Azilal, Taounate, Settat ou encore Khemisset.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- L’Université Mohammed V de Rabat se distingue
- La Caisse a enregistré l’entrée de 6.174 nouveaux adhérents : La CIMR dresse son bilan 2020
- Un budget de 4,66 milliards DH sera consacré aux projets : Le plan d’action de l’OFPPT en 2021
- Les Facultés des sciences juridiques, économiques et sociales continuent d’être les plus sollicitées : Les universités en chiffres
- Traiteurs, événementiels, espaces de distraction et de jeux : L’indemnité forfaitaire aux sous secteurs prolongée
- Thami Ghorfi : «Nous avons pris la décision d’adopter le modèle Bachelor dès la prochaine rentrée universitaire»
- Bourse d’études : 400 000 bénéficiaires en 2021

Articles Populaires
- Journal électronique du Mercredi 25 Mai 2022
- C’est son 3ème morceau pour 2022: Daoudia lance «Galou lya» en styles populaire et moderne
- AMO : La CNOPS a déboursé 3,2 MMDH du 1er janvier au 30 septembre 2020
- Casablanca: Oland Group inaugure 4 nouvelles lignes de production de fromage fondu
- De nouveaux permis en 2020
- Casablanca: Oland Group inaugure 4 nouvelles lignes de production de fromage fondu
- Bilan positif pour la 4ème édition du trail Sofac Amizmiz
- Bilan positif pour la 4ème édition du trail Sofac Amizmiz
- Audience TV : Voici le palmarès des émissions des chaînes nationales
- Confinement : Les audiences TV cartonnent toujours