Social
Marrakech : 57 infractions enregistrées en matière des prix des produits alimentaires
26.05.2020 - 08:55Les commissions de contrôle relevant de la Division des affaires économiques et de la coordination de la wilaya de la région Marrakech-Safi ont enregistré, au cours des trois premières semaines du mois de Ramadan, un total de 57 infractions en matière des prix et de la qualité des produits alimentaires.
Les cinq commissions chargées du contrôle au niveau de la préfecture de Marrakech ont intensifié leurs opérations afin de veiller au suivi de l’état d’approvisionnement et au contrôle des prix des produits de première nécessité sur les marchés locaux, pour éviter toute hausse ou monopole en raison de la conjoncture que traverse le Maroc à cause de la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19).
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- L’Université Mohammed V de Rabat se distingue
- La Caisse a enregistré l’entrée de 6.174 nouveaux adhérents : La CIMR dresse son bilan 2020
- Un budget de 4,66 milliards DH sera consacré aux projets : Le plan d’action de l’OFPPT en 2021
- Les Facultés des sciences juridiques, économiques et sociales continuent d’être les plus sollicitées : Les universités en chiffres
- Traiteurs, événementiels, espaces de distraction et de jeux : L’indemnité forfaitaire aux sous secteurs prolongée
- Thami Ghorfi : «Nous avons pris la décision d’adopter le modèle Bachelor dès la prochaine rentrée universitaire»
- Bourse d’études : 400 000 bénéficiaires en 2021

Articles Populaires
- Journal électronique du Mercredi 25 Mai 2022
- C’est son 3ème morceau pour 2022: Daoudia lance «Galou lya» en styles populaire et moderne
- Casablanca: Oland Group inaugure 4 nouvelles lignes de production de fromage fondu
- Bilan positif pour la 4ème édition du trail Sofac Amizmiz
- Confinement : Les audiences TV cartonnent toujours
- Bilan positif pour la 4ème édition du trail Sofac Amizmiz
- تدشينات ملكية تورط عامل الجديدة
- Intelcia, premier employeur à Thiès au Sénégal
- Programme de la Botola Pro D1 : Le match Difaâ d’El Jadida-Raja de Casablanca finalement reprogrammé
- AMO : La CNOPS a déboursé 3,2 MMDH du 1er janvier au 30 septembre 2020