Social
Coronavirus: 07 nouveaux cas confirmés au Maroc, 7.584 au total
29.05.2020 - 22:49Sept nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à mercredi à 10h00, portant à 7.584 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.
Le nombre de cas guéris s’élève à 4.969 avec 88 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès s’établit à 202 cas, précise le ministère sur le portail « www.covidmaroc.ma« .
Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 155.791, selon la même source.
Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Lancement le 19 avril de l’opération d’immatriculation des personnes assujetties à la CPU
- Casablanca Care Center : La psychiatrie à visage humain
- Pharmaceutique : Signature d’une convention pour la création d’un institut de formation professionnelle dédié
- Covid19 : La situation épidémiologique au 16 avril 2021 à 16H00
- Agriculteurs : L’assurance-maladie arrive !
- Au cours de 2021 et 2022 / AMO : 22 millions de bénéficiaires supplémentaires
- Enquête du HCP sur la «violence contre les hommes» : L’ADFM monte au créneau

Articles Populaires
- 6 chantiers et 31 projets prévus : La Douane dévoile son plan stratégique 2023
- Partenariat: Lydec et Technopark soutiennent l’écosystème d’innovation et d’entreprenariat
- Efficacité énergétique dans le bâtiment : Le Maroc et l’UE sur la même longueur d’onde
- Agriculteurs : L’assurance-maladie arrive !
- L’Icesco lance la 2e édition de ses programmes ramadanesques
- Transport : La BAD appuie la modernisation du rail au Maroc
- Secteur vital de l’économie sur le continent : Oxford Business Group et OCP décryptent l’agriculture en Afrique
- Éducation préscolaire : Un dispositif pédagogique d’inclusion des enfants en situation de handicap dans le pipe
- Aquaculture : L’ANDA lance un programme d’appui spécifique aux projets mytilicoles à Agadir
- L’ANDZOA dresse son bilan dans la province de Tinghir