Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

Nouvelle campagne «#Li_fl_Bal_Itgual» : La culture urbaine mise en avant avec Sprite

13.08.2020 - 16:07

Avec une nouvelle campagne, Sprite met en avant, la jeunesse marocaine et la culture urbaine, à travers un concept novateur.

La marque propose en effet un nouvel état d’esprit, avec notamment de nouveaux packagings, qui revisitent les dictons célèbres. Au programme, des dizaines de proverbes populaires repris avec des formulations originales et nouvelles qui donnent la parole aux jeunes. L’entreprise souligne dans un communiqué que «Sprite est une marque mondiale dont l’ADN est d’encourager et promouvoir une jeunesse libre dans son expression, son affirmation et son ambition. Sprite rend notamment hommage aux valeurs d’autonomisation et à la façon dont les jeunes se surpassent pour devenir des modèles et des citoyens exemplaires».

S’agissant de cette nouvelle campagne, Achraf Fayda, directeur marketing Afrique du Nord, indique qu’elle a été conçue pour rendre hommage à la créativité des jeunes marocains et à leurs inspirations multiples. Elle prône les valeurs qui sont partagées par la jeunesse, comme l’envie de se dépasser, d’aider les autres, de grandir et de réussir ensemble.

Pour rappel, Sprite, une boisson de The Coca-Cola Company, collabore régulièrement avec des organisations qui partagent ses valeurs, à l’image de TIBU Maroc. La marque soutient ainsi depuis plusieurs années le National TIBU School Tour, la caravane nationale de basketball créée par l’association pour favoriser la réussite socio-éducative des jeunes par le sport.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles