Social
Nouvelle campagne «#Li_fl_Bal_Itgual» : La culture urbaine mise en avant avec Sprite
13.08.2020 - 16:07Avec une nouvelle campagne, Sprite met en avant, la jeunesse marocaine et la culture urbaine, à travers un concept novateur.
La marque propose en effet un nouvel état d’esprit, avec notamment de nouveaux packagings, qui revisitent les dictons célèbres. Au programme, des dizaines de proverbes populaires repris avec des formulations originales et nouvelles qui donnent la parole aux jeunes. L’entreprise souligne dans un communiqué que «Sprite est une marque mondiale dont l’ADN est d’encourager et promouvoir une jeunesse libre dans son expression, son affirmation et son ambition. Sprite rend notamment hommage aux valeurs d’autonomisation et à la façon dont les jeunes se surpassent pour devenir des modèles et des citoyens exemplaires».
S’agissant de cette nouvelle campagne, Achraf Fayda, directeur marketing Afrique du Nord, indique qu’elle a été conçue pour rendre hommage à la créativité des jeunes marocains et à leurs inspirations multiples. Elle prône les valeurs qui sont partagées par la jeunesse, comme l’envie de se dépasser, d’aider les autres, de grandir et de réussir ensemble.
Pour rappel, Sprite, une boisson de The Coca-Cola Company, collabore régulièrement avec des organisations qui partagent ses valeurs, à l’image de TIBU Maroc. La marque soutient ainsi depuis plusieurs années le National TIBU School Tour, la caravane nationale de basketball créée par l’association pour favoriser la réussite socio-éducative des jeunes par le sport.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- L’Université Mohammed V de Rabat se distingue
- La Caisse a enregistré l’entrée de 6.174 nouveaux adhérents : La CIMR dresse son bilan 2020
- Un budget de 4,66 milliards DH sera consacré aux projets : Le plan d’action de l’OFPPT en 2021
- Les Facultés des sciences juridiques, économiques et sociales continuent d’être les plus sollicitées : Les universités en chiffres
- Traiteurs, événementiels, espaces de distraction et de jeux : L’indemnité forfaitaire aux sous secteurs prolongée
- Thami Ghorfi : «Nous avons pris la décision d’adopter le modèle Bachelor dès la prochaine rentrée universitaire»
- Bourse d’études : 400 000 bénéficiaires en 2021

Articles Populaires
- Programme de la Botola Pro D1 : Le match Difaâ d’El Jadida-Raja de Casablanca finalement reprogrammé
- Les polycliniques de la CNSS manquent de médecins et d’infirmiers
- Casamouja : Quand la métropole se met aux couleurs de l’Afrique
- Casanearshore : Une cité dans la cité
- 1337 ouvre un deuxième campus à Benguerir [En photos]
- Un pionnier de l’art contemporain emporté par la Covid-19
- La Confédération marocaine de la TPE-PME évalue l’impact du Covid-19 : Le tissu entrepreneurial menacé de faillite
- “كبرو ومبغاوش يخويو” في القاعات
- Zones logistiques, bras armé de la stratégie nationale
- Les banques participatives réussissent le challenge