Social
Une quadruple certification pour Suez Maroc
28.08.2020 - 10:21L’engagement de Suez Maroc pour la qualité de ses services et l’amélioration continue de ses performances porte ses fruits. L’entreprise annonce l’obtention d’une quadruple certification qualité, environnement, santé & sécurité et sécurité routière. «Au-delà du gage de confiance que représente cette quadruple certification, elle constitue un véritable levier de différenciation qui renforce davantage le leadership de Suez sur le marché marocain», déclare Benjamin Vauthier, directeur général de Suez Maroc. Il s’agit, en effet, de l’ISO 9001 qui consacre l’effort de qualité de l’entreprise qui vient garantir et améliorer la satisfaction client tout en fluidifiant les interactions entre les différents processus. Pour ce qui est de l’engagement environnemental, Suez Maroc décroche l’ISO 14001. Une distinction qui capitalise davantage sur le cœur de métier de l’entreprise pour mieux préserver l’environnement. De même, Suez Maroc a été certifié ISO 45001 pour son engagement à préserver la santé et sécurité au travail en vue d’éradiquer les accidents mortels.
L’entreprise s’est vue également certifiée ISO 39001 pour son engagement à réduire les blessés et morts de la route en agissant sur l’organisme et ses parties prenantes. «Cette quadruple certification reconnaît l’excellence de notre entreprise sur les 4 axes et confirme notre engagement pour le développement de nouvelles offres favorisant l’économie circulaire ainsi que la promotion du développement durable, en investissant dans le capital humain, l’environnement et nos relations avec nos parties prenantes», peut-on relever du management de Suez Maroc. En effet, ces certifications viennent couronner la démarche de mise en place d’un système de management intégré, lancée depuis plus d’un an par Suez Maroc. Un système qui s’inscrit dans une dynamique d’amélioration des modes de fonctionnement. Il a pour finalité d’aligner les procédures aux standards internationaux, en capitalisant sur les bonnes pratiques existantes. Notons que le périmètre de certification a couvert les activités de collecte et valorisation des déchets ainsi que le traitement des rejets liquides par Suez Maroc pour ses clients collectivités et industriels pour l’ensemble des sites Suez sur le territoire marocain.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Prise de vitamine D : Un geste préventif contre la Covid-19
- Dédiée à l’actualité lifestyle et la promotion des talents marocains : «Wejeune» fête ses 2 ans au Maroc
- Réseau de l’enseignement français au Maroc : Plus de 2,7 millions d’euros mobilisés par l’Etat français
- Covid-19 / Maroc : La situation épidémiologique au 20 janvier 2021 à 18H00
- Le nouveau variant Covid fait son entrée au Maroc
- Cœur & ACT se mobilise en faveur des sinistrés de Taroudant
- 350 bénéficiaires de tablettes numériques : La Fondation Banque Populaire soutient les élèves des quartiers défavorisés

Articles Populaires
- Accord sur l’organisation de la 24ème assemblée générale de l’OMT à Marrakech : La signature est prévue début février
- Covid-19 / Maroc : La situation épidémiologique au 20 janvier 2021 à 18H00
- Le nouveau variant Covid fait son entrée au Maroc
- Pour sa nouvelle saison 2021 : La SNRT mise sur la production nationale
- HCP : La confiance des ménages toujours en berne
- «Qui va investir dans mon projet? Spécial startups»: «Smart Studio», une production de choc
- Spécial TPME : «Programme Intelaka», de nouveaux mécanismes financiers voient le jour
- Le premier flagship marocain d’Intimissimi à l’Anfaplace ouvert le 27 juillet
- Driss Lachguar préside une réunion du Secteur des pharmaciens ittihadis
- فلاش: الفاضلي توقع اختتام “اجي تهضم”