Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

En partenariat avec AMA Détergent : BASF Maroc livre des désinfectants pour les écoles d’El Jadida

18.01.2021 - 13:09

BASF Maroc s’est associé avec AMA Détergent afin de fournir à différentes écoles de la région d’El Jadida 6.000 flacons de désinfectants pour les mains et 6.140 bidons de désinfectants de sol et de surface.

Cette action s’inscrit dans le cadre de la campagne «Helping Hands» lancée par BASF visant à participer aux efforts de lutte contre la pandémie de coronavirus dans le monde. «Tout au long de la période de confinement sanitaire, BASF Maroc avait continué à travailler en étroite collaboration avec ses clients en leur assurant un approvisionnement continu et régulier en solutions désinfectantes et autres produits connexes, et ce malgré un contexte extrêmement difficile», souligne Khaldoun Bouacida, DG de BASF Maroc et responsable Afrique du Nord-Ouest.

Pour sa part, Anouar Radi, DG d’AMA Détergent, indique que les produits que fournit son entreprise à ces écoles permettront de sauver des vies. «Nous sommes heureux de prendre part, aux côtés de notre partenaire BASF, à cette noble cause», relève-t-il.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles