Social
Covid-19: Plus de 126.000 personnes ont été vaccinées au Maroc
01.02.2021 - 13:03Plus de 126.000 personnes ont été vaccinées contre la covid-19 jusqu’à dimanche soir au Maroc, a indiqué un responsable au ministère de la santé.
« C’est un indicateur qui nous permet d’affirmer que le lancement de l’opération de vaccination se déroule dans les meilleures conditions », s’est félicité le directeur de la direction de la population au ministère de la Santé, Abdelhakim Yahyane, dans une déclaration lundi à la MAP.
Le responsable a assuré que la campagne de vaccination avance avec souplesse, sans aucun risque d’effets secondaires.
Lancée jeudi par SM le Roi Mohammed VI, la campagne de vaccination sera gratuite pour l’ensemble des citoyens avec comme objectif d’immuniser toutes les composantes du peuple marocain (30 millions de personnes, soit environ 80% de la population), de réduire puis éliminer les cas de contamination et de décès dus à l’épidémie et de contenir la propagation du virus.
Autres articles
- Généralisation de la protection sociale : Les détails du projet de loi-cadre
- Covid19 / Maroc : La situation épidémiologique au 27 février 2021 à 18H00
- Alerte – Veille – Relance post-covid19 – Investissements étrangers et compétition internationale – Ce que préparent les concurrents du Maroc
- Administration pénitentiaire: Reprise exceptionnelle des visites familiales au profit des détenus du 1er mars au 12 avril
- Covid-19 / Maroc : 480 nouveaux cas, 846 guérisons et 10 morts
- Eau potable : Lydec annonce une perturbation du service dans certaines zones de Casablanca
- VIH : Baisse drastique des dépistages à cause de la Covid-19

Articles Populaires
- Pan-African & Moroccan Hand Made Expo: Le savoir-faire ancestral du continent à portée de clic
- «IRESEN 2.0», le chemin vers l’excellence
- Développement durable : Une stratégie nationale pour fédérer les politiques publiques
- Laila Ouachi : «Dakhla, une locomotive en termes d’image et de tourisme»
- «My Care», un e-book pour aider les jeunes à mieux vivre le confinement
- Air Arabia Maroc: Reprise progressive des vols internes
- Lydec distinguée par le Prix Hassan II pour l’environnement
- Hausse des prix des matières premières : Le constat de la Fenagri
- Badr Ikken : «Nos plateformes constitueront un maillon fort de la recherche africaine du futur»
- Agriculture et pêche maritime : Un ensemble d’outils de gouvernance et de sensibilisation mis en place