Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

S.M. le Roi décide de prendre en charge les frais d’inhumation et des obsèques des victimes du naufrage d’un bateau de pêche à Dakhla

02.03.2014 - 12:38

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a décidé de prendre en charge personnellement les frais d’inhumation et des obsèques des victimes du naufrage d’un bateau de pêche près de la baie de Dakhla, indique samedi un communiqué du Cabinet Royal.

Aussitôt informé de la triste nouvelle du naufrage, survenu après une collision avec un autre navire de pêche, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a adressé des messages de condoléances et de compassion aux familles éplorées, implorant le Tout-Puissant d’avoir les victimes en Sa Sainte Miséricorde et d’accorder consolation et réconfort à leurs familles, ajoute le communiqué.

S.M. le Roi a, en outre, donné Ses hautes instructions aux autorités compétentes pour prendre les mesures nécessaires afin d’apporter toutes les formes de soutien et d’assistance aux familles des victimes, indique le communiqué.

» Source de l'article: lematin

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.