Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

La municipalité de Tamanar se concerte avec la société civile

03.03.2016 - 19:12
Le conseil municipal de Tamanar présidé par l’USFP vient d’organiser une journée de concertation avec les composantes de la société civile dans le cadre du processus d’élaboration du plan d’action communal.
« Cette rencontre concrétise les engagements du conseil élu en termes d’implication des citoyens dans la gestion de la chose publique sur la base des principes de bonne gouvernance et de gestion participative », a déclaré à Libé Abdelhamid Lichir, deuxième adjoint du maire.
Lors de son allocution, le président a défini le contexte et les objectifs de l’atelier qui constitue le début d’un processus de diagnostic participatif en vue d’aboutir à l’élaboration collective du plan d’action de la municipalité de Tamanar. Les représentants des associations présentes ont à leur tour salué l’initiative tout en mettant l’accent sur les différents problèmes que vit la commune à plusieurs niveaux.
Les organisateurs ont par la suite remis aux participants une grille de diagnostics à étudier en vue d’en débattre au cours d’un prochain atelier de concertation.
Abdelali khallad

» Source de l'article: liberation

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.