Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

hooliganisme : Tétouan condamné à deux matchs à huit clos

03.03.2016 - 20:18
hooliganisme : Tétouan condamné à deux matchs à huit clos
2 mars 2016
0 Commentaire

Partager

hooliganisme : Tétouan condamné à deux matchs à huit clos

A cause du comportement de ses supporters, le club du Moghreb Athlétic de Tétouan a été sanctionné par la commission de discipline de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) réunie mardi 1er mars 2016.

En effet, la commission a décidé que le Moghreb Athlétic de Tétouan (MAT) jouera deux matchs à huit clos dont l’un avec suris. La FRMF a justifié cette décision par le fait que les supporters du MAT «ont brandi une pancarte comprenant des propos injurieux à l’encontre du public de l’Ittihad de Tanger». Le MAT a également écopé d’une amende de 10.000 dh et risque s’il y a récidive d’être déclaré perdant pour le match concerné par le sursis, indique un communiqué de la FRMF publié mercredi 2 mars 2016.

La fédération a aussi sanctionné plusieurs joueurs de la Botola Pro Maroc Telecom de la 2ème division. Il est question de Hassan Doukkali Fellah, joueur d’Ittihad Temara, suspendu pour une durée de deux ans, dont une année avec sursis. Hassan Doukkali Fellah s’est aussi vu infliger une amende de 3.500 DH pour avoir agressé l’arbitre du match de la 20ème journée de la Botola réunissant Ittihad Temara et Chabab Atlas Khnifra.

A aussi été suspendu Mokhtar Mohamed Sissi, joueur de l’association sportive de Salé pour 6 matchs ferme avec une amende de 2250 dh.

Issam El Hadri joueur d’Ittihad Temara a pour sa part été privé de jouer quatre matchs avec sursis et une amende de 2250 dh, alors qu’AbdelKarim Belkaid, joueur chebbab el Massira a été suspendu pour deux matchs ferme. Enfin Tizly, joueur de l’équipe de Rachad Bernoussi a été suspendu pour un match ferme.

» Source de l'article: lavieeco

Autres articles