Revue de presse des principaux journaux Marocains

Social

Le Pr. Samir Ahid nommé membre de l’Académie française de pharmacie

02.01.2019 - 12:01

Le Professeur Samir Ahid, doyen de la Faculté de pharmacie de l’Université Mohammed VI des sciences de la santé de Casablanca (UM6SS), a reçu, récemment à Paris, le titre honorifique de membre de l’Académie française de pharmacie.

Cette nomination a eu lieu lors d’une cérémonie solennelle d’accueil des nouveaux membres de l’année académique 2018, qui s’est déroulée à la Faculté de pharmacie de l’Université Paris Descartes, a-t-on appris auprès de l’UM6SS.

Professeur de pharmacologie à la Faculté de médecine et de pharmacie de Rabat, M. Ahid a mis en place au sein de l’UM6SS un enseignement basé sur des méthodes pédagogiques digitalisées et innovantes avec l’intégration des nouvelles technologies d’enseignement correspondant à la vision de cette université. De même, il a ouvert plusieurs diplômes d’université pour assurer la formation continue de pharmaciens, de médecins, de différents professionnels de la santé ainsi que de cadres de l’industrie pharmaceutique à l’échelle locale, régionale et nationale.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles