Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

32ès Championnats arabes de basket : L’ASS s’impose face à Al Koweït club

31.10.2019 - 16:38

L’Association sportive de Salé (ASS) s’est imposée face à Al Koweït club sur le score de 92 à 79, en match du groupe B comptant pour la phase de groupes de la 32ès édition des Championnats arabes des clubs champions de basket-ball, disputé mercredi soir à la salle couverte Fathallah El Bouazzaoui à Salé.

Après deux premiers quart-temps serrés entre les deux équipes (18-16, 21-20), l’ASS a réussi à creuser l’écart en s’imposant 73 à 51 lors du troisième quart. Malgré les velléités de l’équipe koweïtienne de renverser la vapeur au dernier quart, le club de Salé a maintenu sa nette progression et remporté la rencontre sur le score de 92 à 79.

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de l’AS Salé, Zaher Abdelbasset, a déclaré à la MAP que son équipe a retrouvé l’homogénéité qui lui avait manqué lors de lui premier match, mais qu’il restait encore beaucoup à faire pour corriger certaines erreurs.

Le technicien a souligné qu’il analysait les détails de chaque rencontre afin d’améliorer les performances de ses joueurs pour atteindre le but souhaité.

L’ASS a remporté le premier match contre le club palestinien Services Labrij (86-57), tandis que le Koweït a perdu contre Al Ahly Tripoli (76-66). L’AS Salé est en tête du groupe B aux côtés d’ Al Ahli Tripoli.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles