Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Championnats arabes de vélo de montagne : Le Maroc domine la course

05.11.2019 - 14:56

L’équipe marocaine de vélo de montagne a remporté les médailles d’or et d’argent dans la course de descente (Downhill), disputée mardi dans la montagne de Sidi Thabet (nord-ouest de Tunis), dans le cadre de la 3ème édition des Championnats arabes de vélo de montagne, qui se tient du 29 octobre au 1er novembre dans la capitale tunisienne.

Le Marocain Mohamed Zarhoun a remporté la médaille d’or, en parcourant la distance en 1mn 58 sec, devant son compatriote Abdelkrim El Hayouni qui a réalisé un chrono de 2mn 2 sec, alors que l’Algérien Nour El Islam Berramdane a terminé à la troisième place.

L’équipe nationale marocaine, encadrée par Abderrahim Riadi qui est assisté par Malki Mohamed, arrive ainsi en tête du tableau des médailles de ce tournoi inscrit au calendrier de l’Union internationale cycliste (UCI) et qualificatif pour les Jeux olympiques de Tokyo-2020. Quelque 70 coureurs de Tunisie, du Maroc, d’Algérie, de Libye, du Liban, d’Arabie Saoudite, du Qatar, d’Oman et d’Irak participent à cette nouvelle édition.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles