Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Coupe arabe Mohammed VI des clubs : L’OCS quitte la compétition la tête haute

23.02.2020 - 02:38

La Coupe arabe Mohammed VI qui était forte de la présence de trois clubs marocains, devrait jeter maintenant tout son dévolu sur l’unique représentant des couleurs nationales, à savoir le Raja de Casablanca.

Outre le Wydad de Casablanca, l’Olympic de Safi a malheureusement quitté la compétition après sa défaite en quart de finale face à l’Ittihad Djeddah (0-1), au terme d’un match disputé samedi au stade El Massira à Safi.

L’unique but de la rencontre a été l’œuvre du Brésilien Romarinho Ricardo da Silva qui offre aux siens le ticket de qualification en demi-finale de la compétition arabe.

Les Safiots, qui se sont contentés d’un nul à Djeddah (1-1), ont raté le coche lors de ce match retour sur leur pelouse. L’efficacité devant le but a manqué aux hommes de Mohamed El Guisser qui se sont créé plusieurs occasions sans parvenir à égaliser.

En demi-finale Al Ittiahd sera opposé à un autre club saoudien Al Shabab. Le Raja de Casablanca, qui a validé en premier son billet pour les demi-finales de la compétition aux dépens du Mouloudia d’Alger, croise le fer avec l’Ismaily d’Egypte.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles