Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Tennis : Pour Rafael Nadal, la saison 2020 est «pratiquement perdue»

08.05.2020 - 20:28

La saison 2020 de tennis est «pratiquement perdue» selon le N.2 mondial Rafael Nadal, qui a l’impression de «perdre un an» à cause de la pandémie de coronavirus, a-t-il déclaré mardi aux quotidiens espagnols ABC et El Pais.

«Si vous me donnez un document disant qu’une saison normale commencera en janvier 2021, je le signerai sans réfléchir», a déclaré l’Espagnol à ABC. «Il y a beaucoup d’intérêts personnels et économiques, le sport bouge beaucoup, mais il nous en coûtera de revenir à la normale», a-t-il poursuivi. La saison «2020 est pratiquement perdue. J’espère pouvoir commencer l’année prochaine. Espérons-le», a estimé le Majorquin dans les colonnes d’El Pais.

«J’espère jouer le plus tôt possible», a-t-il dit, tout expliquant pour ABC : «nous voyageons chaque semaine d’un endroit à un autre, nous sommes en contact avec des hôtels, des aéroports, dans des lieux différents» de la planète.

Nadal s’entraîne à nouveau depuis lundi sur un court de tennis chez un ami, profitant de l’autorisation donné par le gouvernement espagnol aux sportifs pour s’entraîner.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles