Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Kick-boxing : La Fédération marocaine lance une initiative solidaire en faveur des entraîneurs

14.05.2020 - 07:46

La Fédération royale marocaine de kick-boxing, muay-thai, savate et sports assimilés a annoncé lundi le lancement d’une initiative pour soutenir les entraîneurs dont l’unique revenu provient du coaching des disciplines sportives supervisées par l’instance fédérale.

«Consciente de l’impact engendré par la suspension des activités sportives en raison de la pandémie de nouveau coronavirus sur bon nombre d’entraîneurs», la Fédération a décidé de se solidariser avec cette catégorie à travers une contribution financière symbolique, a indiqué la Fédération dans un communiqué.
Sont concernés par cette initiative tous les entraîneurs qui pratiquent les disciplines sportives supervisées par la Fédération et qui adhèrent à cette instance fédérale et à une ligue régionale qui lui est affiliée, souligne le communiqué.
Pour que cette opération de solidarité se déroule selon les modalités prévues, ajoute la même source, tous les présidents des Ligues régionales fourniront à la Fédération une liste détaillée portant les noms des entraîneurs concernés, afin de prendre toutes les mesures nécessaires à la mise en œuvre de cette initiative.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles