Sport
Officiel : La Supercoupe se jouera finalement au Qatar
11.12.2020 - 13:09Les efforts de la Renaissance sportive de Berkane ont fini par payer et la Super Coupe de la CAF aura finalement lieu au Qatar et non en Egypte. C’est ce qui ressort de la réunion du Comité Exécutif de la CAF jeudi au Caire pour déterminer la date et le lieu du match de cette coupe.
Doha accueillera selon les dernières informations la Supercoupe au mois de janvier 2021, alors qu’il était question de tenir cette rencontre au Caire, chose à laquelle la RSB s’y est fermement opposée se basant sur le contrat liant la Fédération de football du à la CAF et qui stipule que la Supercoupe se jouera 3 années à Doha.
Pour rappel, les hommes de Tarik Sektioui ont remporté la Coupe de la CAF après avoir vaincu les Égyptiens de Pyramids (1-0), lors d’une finale unique à Rabat.
Ils seront opposés à Al Ahly, vainqueur de la Ligue des Champions du championnat et de la Coupe d’Egypte.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- A travers l’émission TV «3ich l’game», la MDJS réitère son engagement au développement du E-Sport au Maroc
- Les noms de ces joueurs sont à retenir
- Une édition pas comme les autres : Le Maroc à l’assaut du CHAN
- Les équipes à suivre de très près
- Covid-19 : La FRMB apporte son soutien à 181 associations sportives
- Championnat du monde de handball : Un derby maghrébin pour l’entrée en lice du Maroc
- Coupe d’Angleterre : Manchester United retrouve Liverpool en 16èmes de finale

Articles Populaires
- ONP : Digitalisation de la criée
- سـكـانـيـر
- Covid-19 / Maroc: 121 nouveaux cas confirmés, 7.332 au total
- Le CRT de l’Oriental planche sur l’accompagnement des projets
- Paiement en ligne : Une trajectoire ascendante observée en 2020
- Groupe Al Omrane : Près de 7 MMDH investis dans les provinces du Sud
- «Souk N’sa, souk des droits», un projet pour promouvoir l’égalité des genres à Tétouan
- حموشي يشدد على واجب التحفظ
- Tanger : Des recommandations sanitaires pour le Souk Casabarata et les marchés de proximité
- Initié par le CRI Souss-Massa et l’observatoire de l’entrepreneuriat de Bank of Africa : Un programme de formation au profit des coopératives