Sport
Transfert : Mesut Ozil pourrait rejoindre Fenerbahçe
07.01.2021 - 13:06L’ancien international allemand Mesut Ozil, qui ne joue plus à Arsenal, son club depuis 2013, devrait quitter Londres pour rejoindre le club turc de Fenerbahçe, rapportent mercredi des médias turcs.
Le quotidien sportif de référence Fanatik a rapporté qu’un «accord de principe» avait été trouvé et que le champion du monde 2014 serait rémunéré à hauteur de cinq millions d’euros par saison. Le contrat d’Ozil, joueur le mieux payé d’Arsenal avec un salaire annuel estimé à 20 millions d’euros, expire à la fin de la saison en cours. En conflit avec Arsenal, Ozil, un Allemand d’origine turque, n’a pas joué avec son club depuis le 7 mars 2020. En octobre, les Gunners ne l’avaient pas retenu sur leur liste de joueurs en Premier League.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- Le Rallye Aïcha des Gazelles reporte sa 30eme édition
- Groupe C : Maroc-Rwanda / La qualification au prochain tour en ligne de mire
- Mondial des clubs : Le Bayern affrontera Al Duhail ou Al Ahly en demi-finale
- Calcio : Le Croate Mandzukic s’engage avec l’AC Milan jusqu’à la fin de la saison
- Mondial de handball: Le Maroc quitte la compétition
- Il prend la tête du groupe C: Le Maroc débute par un petit succès sur le Togo
- Le sélectionneur du Zimbabwe accuse le Cameroun de sorcellerie !

Articles Populaires
- LOTO: Une cagnotte record de 21 millions de dirhams remise en jeu
- القوى تكتسح بطولة العالم
- C’est parti pour la campagne de vaccination
- Vaccin anti-Covid-19 : Voici les étapes
- Rabat accueille la 2-ème édition de l’événement « Rencontre et dialogue des villes historiques et culturelles sino-étrangères »
- امسعدي تطلق “ياك احنا مغاربة”
- Ribab Fusion lance «Alak» :
- Dédiée à l’actualité lifestyle et la promotion des talents marocains : «Wejeune» fête ses 2 ans au Maroc
- حيسو يرأس وفد الرياضيين الحجاج
- Finances publiques : Un déficit budgétaire de près de 82,5 MMDH à fin 2020