Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Les lions de l’Atlas affrontent en amicale le Gabon le 5 mars

03.02.2014 - 18:56

C’est en match amical que les lions de l’Atlas  affronteront  le 5 mars le Gabon à Marrakech.
 Il s’agira de la première rencontre de la sélection nationale depuis son match nul (1-1) face à l’Afrique du sud le 11 octobre à Agadir (sud).

A noter que l’équipe nationale est toujours sans sélectionneur depuis la non reconduction du contrat du sélectionneur Rachid Taoussi.

Le retard de nomination d’un nouvel entraineur est la conséquence de la  mésaventure de la Fédération royale (FRMF), dont l’élection du nouveau président, en novembre, a été invalidée par la Fédération internationale (Fifa) pour « non respect » de ses « directives ».

Pour diriger l’équipe contre le Gabon, la FRMF a fait savoir qu’il serait « procédé à une consultation des cadres techniques » déjà sous contrat avec elle.

 Il devrait en conséquence s’agir du Néerlandais Pim Verbeek, directeur des équipes nationales de jeunes, d’Abdellah Idrissi, entraîneur des moins de 17 ans, ou de Hassan Benbicha,  sélectionneur des joueurs locaux.

A noter que ce match s’inscrit dans le cadre  des préparatifs pour la prochaine CAN 2015 qui sera disputé au Maroc du 17 janvier au 7 février 2015.

» Source de l'article: aujourdhui

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.