Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

L’AMJS organise un colloque sur le sport féminin

02.03.2016 - 20:28

À l’occasion de la Journée mondiale de la femme, l’Association marocaine des journalistes sportifs (AMJS) organise, vendredi 4 mars, une conférence sur le thème «Le sport national féminin : réalité et perspective». Un hommage sera également rendu à feu Samira Zaouli.

L’Association marocaine des journalistes sportifs célèbre la Journée mondiale de la femme en organisant une conférence sur le thème «Le sport national féminin : réalité et perspective». Ce colloque portera le nom de Samira Zaouli, fille de l’emblématique dirigeant Larbi Zaouli, eu égard à sa grande contribution au développement du sport féminin en général et du football en particulier. À cette occasion, un hommage posthume sera rendu à la mémoire de cette dame dont le souvenir restera à jamais gravé dans la mémoire du collectif sportif national.

Ce sujet ainsi que d’autres volets organisationnels ont été au centre des discussions lors de la réunion de la commission de communication, tenue le 17 février en présence de Fatiha Houari, coordinatrice de la commission, et des consœurs Siham El Bouch (Arryadia), Khadija Hariri (Radio Mars), Wafae Nasser (RTM) et Saïda Alaoui (Radio Plus Agadir). Cette réunion s’est déroulée en présence de Abdellatif El Moutawakkil, président de l’AMDS, et de Mohamed Ajji et Rachid M’hamid, membres du Bureau exécutif de l’Association. Ces derniers se sont déclarés prêts à faire de leur mieux pour la réussite de cette journée dont le but est de contribuer au rayonnement du sport féminin à tous les niveaux.

» Source de l'article: lematin

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.