Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Neymar : “Je préférerais jouer au Real Madrid qu’à Manchester City”

04.03.2016 - 21:58
Depuis plusieurs semaines maintenant, des rumeurs évoquant l’intérêt du Real Madrid pour Neymar ont alimenté les colonnes des médias espagnols. Et si le Brésilien, qui est en négociation avec son club du FC Barcelone pour une prolongation (et revalorisation du contrat) a toujours expliqué vouloir rester en Catalogne, il n’a jamais non plus balayé l’idée de rejoindre la capitale espagnole.
Et ses propos, dans un chat sur le site Uol, risquent de donner encore du crédit à ceux qui l’imagent déjà du côté des rivaux Merengue, et ne devraient pas vraiment faire plaisir aux supporters Blaugranas.
"Si je devais choisir, je préférais jouer au Real Madrid plutôt qu’à Manchester City", a déclaré Neymar sans pudeur, répondant aux questions sur l’intérêt des Citizens et de Pep Guardiola, futur entraîneur de l’équipe anglaise.
Son coéquipier Gérard Pique s’était en tout cas montré très clair à ce sujet plus tôt dans la semaine : "Je parierai un bras ou une main que Ney ne rejoindra jamais Madrid. Il aime beaucoup le Barça. Il est amoureux de ce club et je pense qu’il va rester ici de nombreuses années." D’ailleurs dans le même temps, sur son chat, Neymar en a profité pour départager la rivalité entre Ronaldo et Messi : "Je préfère le pied gauche de Messi avec tout le respect dû au pied droit de Cristiano."
» Source de l'article: liberation

Autres articles