Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

CRA-FUS, le sommet de la 5e journée

04.03.2016 - 22:19

C’est le choc de la 5e journée. À la salle 3 mars d’Al Hoceima, Chabab Rif reçoit le Fath de Rabat. Un choc entre le coleader et le deuxième du classement. Un match au sommet entre deux équipes qui restent sur une bonne dynamique.

Le leader, Wydad de Casablanca, reçoit Amal Essaouira, avant-dernier du classement, qui reste sans victoire jusqu’à présent. Une aubaine pour le club casablancais qui veut enchaîner avec un nouveau succès et conserver sa première place au classement. La rencontre la plus attendue est celle qui opposera samedi à la salle 3 Mars Chabab Rif Al Hoceima et le Fath du Rabat. Une rencontre qui aura sans aucun doute une incidence sur le classement. En cas de victoire, Al Hoceima conservera sa place de coleader, mais en cas de défaite il sera distancé par le WAC qui a un match facile face à Amal Essaouira, mais il verra surtout son adversaire du jour revenir à sa hauteur. En bas de tableau, la lanterne rouge, le Moghreb de Fès, recevra à la salle 11 Janvier Chabab Al Ouatia, qui reste sur une défaite.

Dans les autres matchs de cette journée, l’AS FAR (7e) effectuera un périlleux déplacement à Tanger pour affronter l’Itihad local (4e). Avantage pour les Tangérois, qui sont actuellement dans une bonne forme, mais attention au sursaut d’orgueil des Militaires. L’autre rencontre qui ne manque pas d’intérêt opposera le Mouloudia d’Oujda à l’AS Salé. Les Orientaux, qui restent sur une victoire à l’extérieur contre l’AS FAR lors de la précédente journée, doivent hisser encore un peu plus leur niveau pour espérer inquiéter le tenant du titre, l’AS Salé. Les deux formations sont au coude à coude avec six points chacune. Le Mouloudia compte mettre fin à l’invincibilité des amis de Hakim Zouita afin d’accrocher un autre grand nom à son tableau de chasse.

» Source de l'article: lematin

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.