Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Pour venir en aide aux enfants du centre «Fiers et Forts»

04.03.2016 - 22:25

Dans le but de venir en aide à un centre pour enfants défavorisés, situé à Tamesloht, une course inédite sera organisée du 20 au 26 mars entre Bordeaux et Marrakech. Avec quelque 240 km à parcourir à travers les paysages du sud du Maroc, les organisateurs comptent allier loisir et engagement en faveur des populations en situation difficile.

Le centre «Fiers et Forts» organise du 20 au 26 mars, une course relais dont l’objectif est de mobiliser une aide en faveur des jeunes enfants de la région de Tamesloht. Cette épreuve consiste en une course à pied en relais par équipes. Chaque coureur sera ainsi accompagné d’un cycliste, sachant que chacun des deux parcourt 20 km en vélo et autant à pied par jour, durant 6 jours, soit 240 km au total de l’épreuve. La course s’élancera de Blis et Born vers Tamasloht via Bordeaux avec arrivée par avion à Marrakech. À but humanitaire, cette course sera l’occasion pour ses initiateurs de distribuer fournitures scolaires, équipements sportifs, médicaments et matériels agricoles aux habitants défavorisés de la région de Tamasloht et notamment aux enfants du centre «Fiers et Forts».

L’arrivée sera fêtée en présence des autorités locales et verra la remise des médailles et la distribution du matériel amené.

» Source de l'article: lematin

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.