Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

L’AS FAR en danger à Oujda

04.03.2016 - 20:25

Pas de changements majeurs en perspective à la tête du peloton dans les deux poules lors de cette journée qui connaitra deux sommets dans le groupe Nord avec MCO-AS FAR et Renaissance de Tanger-Hassania de Guercif.

Coïncidence du calendrier, les équipes du haut du tableau seront toutes en déplacement et dans les deux groupes. Au Nord, Hilla Nador (3e) ira à Tétouan avec la nette intention de confirmer son réveil et pour arracher la victoire face à l’IRT (8e) comme il l’avait fait la journée précédente à Rabat face au FUS. Le Hilal a retrouvé son rythme sous la houlette de l’entraineur adjoint Lahraichi Mohamed qui a remplacé le coach Kamal Guennoun, limogé. L’AS FAR (2e) essaiera de faire de même à Oujda contre le Mouloudia local. La Renaissance Tanger (4e) sera opposée au leader, Hassania Guercif. Une rencontre piège pour la formation de Guercif qui reste sur un match nul face aux Étudiants de Tétouan. Au bas du tableau, on suivra avec attention la rencontre FUS-Renaissance Berkane.

Galvanisés par le nul obtenu devant la Renaissance de Tanger, les Berkanais vont essayer de grignoter encore des points en vue de se soustraire à la pesanteur maléfique de la division inférieure. Dans le groupe Sud, les équipes de tête vont probablement passer un week-end tranquille puisqu’elles seront opposées à des équipes de calibre inférieur. Le leader, Wydad Smara, se déplace à Casablanca plus exactement à la salle Oulad Ziane pour affronter la formation de Derb Soltan. Une rencontre largement à la portée des Sahraouis. Le Kawkab de Marrakech sera également à Casablanca où il sera opposé au Raja de Casablanca qui occupe l’avant-dernière place au classement. Seul Raja d’Agadir devra se méfier de Hay Mohammadi en mesure de créer la surprise. Dans les autres rencontres, Stade Marocain affrontera Chabab Salmi et Rabita de Casablanca reçoit Mouloudia de Marrakech.

» Source de l'article: lematin

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.