Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

La descente aux enfers de l’OCK

06.03.2016 - 23:11
L’Olympique Club de Khouribga a goûté amèrement sa dixième défaite de la saison devant le Hassania d’Agadir, dans le match qui les a réunis, pour le compte de la dix-neuvième journée du Botola Pro Elite1, par deux réalisations à zéro. L’équipe soussie a réussi à les inscrire en première période du point de penalty et d’une erreur monumentale de la défense et du keeper Amine El Bourkadi.
La lecture du coach Ahmed El Ajlani du match ne lui a pas réussi à cause de ses mauvais choix, son schéma technico-tactique défaillant, qui ont confirmé tangiblement son échec et sa stérilité. Ainsi, il s’est concentré sur la défense et le jeu des longues passes qui n’ont pas bénéficié à l’équipe.
Au cours du second half ,l’entrée de Najib El Mouaatani a donné un peu de tonus à l’attaque khouribguie qui a créé de nombreuses opportunités, mais les attaquants les ont ratées lamentablement, soulignant l’insouciance de l’équipe .En effet, Rachid Tiberkanine a loupé une chance inouïe de réduire la différence en transformant un penalty hors du cadre et Brahim Bezghoudi a excellé par le ratage d’une série d’occasions de buts tout faits.
La rencontre s’est soldée par une défaite cuisante qui a révélé la fragilité des choix, la stérilité de l’approche technique et a balisé la route de l’Olympique Khouribga vers la seconde division. Cette dixième débâcle a annoncé la fin du règne d’Ahmed Ajlani sur le banc de touche de l’OCK, en dépit de son insistance à rester…
Pour rappel, l’équipe phosphatière n’a plus gagné un match depuis novembre 2015, lanterne rouge, avec seulement 14 points dans la tirelire, à deux longueurs de l’avant dernière équipe du championnat.

» Source de l'article: liberation

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.