Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Wydad… rien ne va plus

14.04.2014 - 15:58

Le virus est dans la racine. Les agriculteurs savent que dans pareils cas, il faut tout raser, replanter, soigner, entretenir quitte à attendre 3 ou 4 ans, le temps  que l’arbre tienne bon. Indiscipline, baisse du niveau technique, très mauvaise gestion, public fâché et qui boude, pis, qui va jusqu’à agresser ses … « idoles ». Aussi et c’est du jamais vu, des joueurs qui lancent des …SOS (cas Ondama).
Un Wydad orphelin lors du derby (match perdu) la récidive fut catastrophique, une vraie déroute à Berkane avec dans la valise, 3 buts ornés de failles techniques grossières avec : primo, une défense flottante, un milieu de terrain inexistant et une ligne d’attaque complètement perdue !!!
Le Wydad est-il tombé si bas  Oui, malheureusement, c’est le cas. Non, non, ne cherchez pas dans l’auteur ou les …auteurs. C’est connu et sans incriminer personne, c’est le moment de quitter les lieux si ce n’est pas déjà fait et laisser Wydad Al Ouma à ses sauveteurs capables de lui apporter un second souffle, une âme, une vie … Une Histoire, un palmarès, de la popularité, un rôle social… Adhérents démocratiques, à vous d’éteindre le feu et on le sait, vous êtes capables de le faire.

» Source de l'article: lopinion

Autres articles

newsletter

Articles Populaires

Désolé. Pas assez de données pour afficher des publications.