Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Les fans de l’AS FAR vont faire le déplacement au complexe Mohammed V

02.04.2017 - 18:03

Alors que les autorités ont interdit le déplacement collectif des supporters militaires pour le clasico Wydad de Casablanca-AS FAR prévue lundi à 16 h au complexe sportif Mohammed V, les fans de club rbati ont décidé de se déplacer à Casablanca pour supporter leur équipe. Mais les déplacements se feront de manière individuelle.

Pas de déplacements collectifs, mais individuels. C’est de cette façon que les supporters de l’AS FAR comptent se déplacer lundi à Casablanca pour encourager leur équipe face au Wydad, lors du match en retard comptant pour la 21e journée de la Botola Maroc Telecom D1. Une façon donc de contourner l’interdiction des déplacements collectifs.

Larbi Belalij, président de l’association Jomhour Al Assima, a assuré au «Matin» que les supporters du club se déplaceront individuellement à Casablanca pour supporter leur équipe de manière civique et dans les règles de l’art. Même son de cloche chez les Ultras Askary, qui ont appelé sur leur page Facebook les Ultras des deux équipes à faire preuve de responsabilité lors de cette rencontre et à éviter les provocations, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du stade, afin que le match se déroule dans de bonnes conditions.                                                              

» Source de l'article: lematin

Autres articles