Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

L’EN a repris les entraînements

23.06.2018 - 23:11
La sélection nationale a repris les entraînements jeudi 21 juin au stade de Chaika à Voronej en prévision de son match face à la sélection d’Espagne, comptant pour la 3e et dernière journée du 1er tour de la Coupe du monde de la FIFA Russie 2018.
La séance qui a débuté à 16h00 (HL) a été marquée par la présence des médias étrangers accrédités par la FIFA. Elle a connu la participation de l’ensemble des joueurs de la sélection à l’exception de Youssef Ait Bennasser qui a réalisé des exercices particuliers en compagnie du staff médical de l’équipe.
L’objectif de cette séance de décrassage était la récupération de la fraîcheur physique après le match face au Portugal du mercredi.
A l’issue de cette séance, le sélectionneur national a autorisé les joueurs à rencontrer leurs familles venues à Voronej soutenir le Onze national. Au programme de la journée du vendredi 22 juin figurait une séance d’entraînement accessible aux médias accrédités pendant ses quinze premières minutes à partir de 17h00 au stade de Chaika avec la possibilité de recueillir des déclarations de certains joueurs.
» Source de l'article: liberation

Autres articles