Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Coupe arabe : Zrarta, un adversaire à la portée du Raja

28.09.2018 - 21:00
Le Raja affrontera, ce samedi à partir de 19 heures au complexe sportif Mohammed V à Casablanca, l’équipe libanaise de Salam Zrarta pour le compte des 32ème de finale retour de la Coupe arabe des clubs champions.
Après avoir fait l’essentiel au match aller, scellant ses débats sur une victoire par 2 à 1, le second acte s’annonce pour les Verts tâche aisée, pour ne pas dire une simple formalité par respect à l’adversaire.
Pour ce match, le coach espagnol du Raja, Juan Carlos Garrido, devra certainement procéder à un turn over de son effectif, pour donner l’occasion aux joueurs réservistes d’avoir davantage de temps de jeu. D’autant plus qu’il serait approprié de faire reposer certains cadres en perspective de la rencontre des demi-finales aller de la Coupe de la CAF, prévue mercredi prochain à Aba à 14 heures contre la redoutable formation d’Enyimba. Et là, c’est du sérieux et le Raja est sommé de confirmer sa bonne entame de saison devant un sacré client du football continental.
Le match Raja-Salam Zrarta sera sifflé par un trio d’arbitrage égypytien conduit par Mahmoud El Benna, secondé par Mahmoud Abou Rigal et Samùir Jamal, alors que le 4ème arbitre sera Ahmed El Ghandour.
Il convient de signaler en dernier lieu qu’hormis le Raja, le WAC est le second représentant du football national en cette Coupe arabe. Les Rouges devaient affronter vendredi au stade de Radès dans la banlieue tunisoise l’équipe libyenne d’Ahly Tripoli, sachant que le match aller s’était achevé sur une issue de parité, un partout.

 

» Source de l'article: liberation

Autres articles