Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Suprématie de l’équipe nationale aux 38èmes Championnats arabes de golf

23.10.2018 - 21:00
L’hymne national a retenti deux fois sur Résidence golf club de Gammarth en Tunisie grâce à l’équipe marocaine qui a dominé les 38èmes Championnats amateurs arabes de golf du 18 au 21 octobre 2018, rééditant ainsi la performance réalisée l’an dernier en Jordanie.
L’équipe nationale marocaine a réussi une performance inédite, à savoir un total de 41 coups d’avance, un nouveau record et une première historique.
Ce sont 12 pays arabes: l’Egypte, le Maroc, la Tunisie, la Jordanie, Bahreïn, Oman, la Palestine, le Liban, l’Arabie Saoudite, Qatar et la Libye qui se sont sportivement affrontés.
La très jeune équipe du Maroc composée d’Ayoub Souadi, Amine El Kharraz, El Mehdi Fakori et Othman Raouzi a dominé les débats.
Ayoub Souadi 68-72-67-67 (-14) s’est classé 1er devant Amine El Kharraz 69-71-68-68 (-12) en individuel tandis que le Maroc a dominé également par équipes avec 41 points de différence.
Une performance exceptionnelle de nos jeunes champions, réalisée grâce à la nouvelle politique de la F.R.M.G résolument tournée vers  la promotion et la formation des jeunes. Ces résultats ont commencé à se manifester par le biais de la contribution efficace de la Direction technique nationale récemment mise en place.
A ce titre, la Fédération Royale marocaine de golf sous la présidence de SAR le Prince Moulay Rachid tient à féliciter les joueurs de l’équipe  nationale pour cet exploit.
» Source de l'article: liberation

Autres articles