Revue de presse des principaux journaux Marocains

Sport

Hassan Oughani : La remontée du WAF en première division n’est pas d’actualité

13.12.2018 - 21:00
La remontée du Wydad de Fès en première division de la Botola Maroc Telecom de football, qui nécessite la mobilisation de moyens matériels et humains importants, n’est pas d’actualité, a indiqué l’entraîneur du Wydad de Fès, Hassan Oughani. ‘’L’essentiel pour nous aujourd’hui est de former une équipe forte et compétitive’’, a-t-il précisé dans une déclaration à la MAP, se disant ‘’satisfait’’ du rendement de ses joueurs quoique les résultats ne soient pas toujours au rendez-vous.
Le Wydad de Fès, battu en finale de la Coupe du Trône de football saison 2017-2018 par la Renaissance de Berkane (RSB), le 18 novembre dernier, ‘’a besoin de temps pour récupérer ses joueurs blessés et renouer avec les bons résultats’’, a-t-il ajouté.
Relevant qu’aucun changement n’a été apporté à la composition de l’équipe qui a débuté la saison, l’entraîneur du WAF a assuré que les joueurs et l’ensemble des composantes du club ont consenti de ‘’gros sacrifices’’ lors des éliminatoires de la Coupe du Trône.
Il a estimé à cet égard que la qualification de son équipe à la finale de cette prestigieuse compétition s’est répercutée ‘’de manière positive’’ sur l’image du club, qui a atteint pour la première fois de son histoire ce stade de la compétition.
» Source de l'article: liberation

Autres articles