Sport
La Coupe du monde des clubs 2019 du 11 au 21 décembre prochain
31.07.2019 - 05:34La Fifa a officialisé vendredi les dates de la prochaine Coupe du monde des clubs 2019 qui se tiendra du 11 au 21 décembre au Qatar, avec la participation des champions des six confédérations continentales de football en plus du représentant du pays hôte.
«Trois des sept participants de l’édition 2019 ont déjà été confirmés: Mexicain CF Monterrey (vainqueur de la Ligue des champions de la Concacaf/Amérique du Nord, centrale et Caraïbes), Hienghène Sport de la Nouvelle-Calédonie (vainqueur de la Ligue des champions de l’OFC/Océanie) et Liverpool FC d’Angleterre (vainqueur de la UEFA Champions League/Europe)», indique un communiqué de la Fifa.
Les représentants de la CAF (Afrique), de l’AFC (Asie) et de Conmebol (Amérique du Sud) seront connus prochainement, précise la même source.
» Source de l'article: aujourdhuiAutres articles
- A travers l’émission TV «3ich l’game», la MDJS réitère son engagement au développement du E-Sport au Maroc
- Les noms de ces joueurs sont à retenir
- Une édition pas comme les autres : Le Maroc à l’assaut du CHAN
- Les équipes à suivre de très près
- Covid-19 : La FRMB apporte son soutien à 181 associations sportives
- Championnat du monde de handball : Un derby maghrébin pour l’entrée en lice du Maroc
- Coupe d’Angleterre : Manchester United retrouve Liverpool en 16èmes de finale

Articles Populaires
- Hammadi Tounsi : Un acteur mais aussi un prolifique écrivain de chansons
- Paiement en ligne : Une trajectoire ascendante observée en 2020
- سواحـل الجديـدة منصات لقـوارب المـوت
- Développement territorial et résilience : La Banque mondiale appuie la gestion durable du littoral marocain
- Industrie pharmaceutique : La FMIIP, désormais fédération sectorielle statutaire externe de la CGEM
- Festival national du théâtre de Tétouan : Lancement de l’appel à candidatures
- «Zhar El Batoul» : Une série historique attendue pendant le mois de Ramadan
- Une édition pas comme les autres : Le Maroc à l’assaut du CHAN
- Agriculture : L’impact positif des pluies se fait sentir
- Efficacité énergétique : Les efforts de l’AMEE reconnus à l’échelle mondiale