Aujourd'hui le MarocSport

La MDJS primée pour sa campagne phygitale – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Nt7arko w Nktachfo by MDJS a reçu le «Gold Award» de la meilleure «Campagne phygitale» lors de l’African Digital Summit qui s’est tenu les 2 et 3 mars 2023 à Casablanca.

Selon un communiqué de l’entreprise, ce prix récompense la capacité d’une marque à déployer une campagne sur plusieurs canaux à la fois digital, médias classiques et en point de vente. Lancé en septembre 2021, ce dispositif «permet au grand public d’explorer, à travers l’application Nt7arko, 10 itinéraires culturels et touristiques dans 7 villes marocaines. Ils permettent de découvrir les joyaux architecturaux, les musées, les sites patrimoniaux, l’histoire et les monuments de chaque cité à une seule condition: bouger ! L’utilisateur est en effet invité à marcher, courir ou pédaler pour suivre l’itinéraire GPS contenu dans l’application.

Chaque circuit est constitué en moyenne de 10 escales qui permettent, à travers une description audio, de découvrir l’histoire et l’intérêt esthétique ou culturel de chaque site», indique la même source. Le lancement de l’application mobile était accompagné d’une campagne de communication multi-support, et notamment d’un programme télévisé, diffusé chaque mardi et jeudi sur 2M. D’autres saisons du programme ainsi que des mises à jour de l’application sont prévues en 2023.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page