Aujourd'hui le MarocSport

Le clasico sourit à l’AS FAR et enfonce le Wydad – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

L’AS FAR, qui recevait au Stade municipal de Kénitra, s’est imposée face au Wydad de Casablanca sur le score de 3 buts à 1, mardi en match de la 10e journée de la Botola Pro D1 «Inwi» de football.
Yahya Jabrane a ouvert la marque pour les visiteurs en transformant un penalty (45e+10), avant que les Militaires n’égalisent par le biais de Larbi Naji (58e). Khalid Ait Ourkhane a creusé l’écart pour l’AS FAR avec une réalisation à la 84e minute, avant que son coéquipier Lamine Diakité ne scelle le sort du match (89e). Le Wydad de Casablanca a terminé la rencontre en infériorité numérique après l’expulsion de Jamal Harkass à la 63e minute. A la faveur de sa large victoire, l’AS FAR grimpe à la 1ère place du classement avec 20 unités, ex æquo avec le Raja de Casablanca, tandis que le Wydad stagne à la 9e place (13 pts).
Il s’agit de la troisième défaite consécutive pour le Wydad après avoir perdu la finale de l’African Football League face au Mamelodi Sundowns en finale et trébuché étonnamment contre le Jwaneng Galaxy FC lors de la première journée de la phase de groupe de la Ligue des champions.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page