ActualiteTelquel

À Taounate, la gendarmerie sauve un voleur de la population qui voulait le lyncher

Pickpocket sauvé par la gendarmerie. Au souk de Tlat Beni Oulid (marché hebdomadaire, dans la province de Taounate), un voleur présumé a été arrêté, par la population, en flagrant délit de vol.

Le suspect, déjà capturé par les caméras des habitués du souk, a tenté de prendre la fuite pour échapper aux habitants, en vain. Furieux, ces derniers étaient sur le point de violenter ce « voleur », avant une intervention des agents de la gendarmerie royale de la commune de Beni Oulid, qui a fini par le sauver, selon nos confrères dAl Yaoum 24.

Selon des sources du site arabophone, le mis en cause, probablement étranger de la région, aurait profité de la foule dans le marché du bétail pour glisser ses mains dans les poches de ses victimes.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page