ActualiteYabiladi

Achraf Hakimi nie les accusations de viol à son encontre

Achraf Hakimi, visé par une enquête pour «viol» présumé, se dit «confiant en son innocence et nie les accusations», a indiqué ce mardi le quotidien espagnol Marca. Le journal a ajouté que l’international marocain «nie toutes les allégations d’un viol présumé» et estime qu’elles sont «totalement fausses».

«Le défenseur du Paris Saint-Germain était souriant hier lors de la soirée gala qui s’est déroulée dans la capitale française malgré une accusation de viol à son encontre rapportée dans la soirée», rapporte le média. Selon Marca, l’ancien joueur du Real Madrid était «très calme malgré la nouvelle». Il a ainsi maintenu que les accusations de viol présumé, telles que décrites dans Le Parisien, «sont totalement fausses».

Lundi soir, le journal Le Parisien a rapporté qu’une femme a porté plainte contre l’international marocain après un événement survenu samedi. La victime présumée du latéral droit du Paris Saint-Germain se serait présentée au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), dimanche, pour affirmer aux policiers qu’elle aurait été violée par l’international marocain. Alors que la victime présumée n’a pas déposé plainte, le parquet de Créteil (Val-de-Marne) s’est autosaisi de l’affaire avant de la transférer à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine), les faits s’étant déroulés à Boulogne-Billancourt, a expliqué le journal.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page