ActualiteChallenge

Adoption de propositions de nomination à des hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi sous la présidence du chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a adopté des propositions de nomination à des hautes fonctions, conformément à l’article 92 de la Constitution.

Au niveau du ministère l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, il a été procédé à la nomination de M. Hssain Rahaoui, au poste de directeur de l’office régional de mise en valeur agricole de Doukkala, indique un communiqué du ministère délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement. Pour sa part, M. Tarik Bouattioui a été nommé Directeur financier au sein du même département.

Lire aussi | La Clinique Européenne de Casablanca ouvre ses portes

Au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, M. Houssine Azeddoug a été nommé président de l’université Hassan II de Casablanca. Concernant le ministère de l’Industrie et du commerce, Mme Ayda Fathi a été nommée Directrice de l’industrie automobile. Pour ce qui est du ministère de la Santé et de la protection sociale, M. Brahim Oubaha a été nommé président de la Fondation Hassan II des œuvres sociales de la Santé, selon la même source.

Lire aussi | Adoption d’un projet de décret relatif à la création de la zone d’accélération industrielle de Ain Johra


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page