ActualiteLe Site Info

Ahmed Hammoudan dans le viseur du Raja

Le Raja de Casablanca est très intéressé par les services du milieu offensif de l’Ittihad de Tanger, Ahmed Hammoudan. L’intérêt du club des Verts intervient à l’heure où le RCA s’apprête à acquérir plusieurs joueurs lors du mercato estival.

À ce sujet, Mohamed Ahekan, président de l’Ittihad de Tanger a indiqué, lors d’une réunion du club le 8 juillet, qu’il est compliqué de maintenir le salaire de Hammoudan. En effet, la rémunération du joueur pèserait sur les finances du club, qui préfère s’en séparer.

Ainsi, le management du RCA aurait approché Ahmed Hammoudan avec une offre « alléchante », mais ce dernier souhaite évoluer à l’étranger pour le moment. Il est à noter qu’à l’heure actuelle, Ahmed Hammoudan aurait été approché par 5 clubs de la Botola nationale, sans que celui-ci ne démontre un quelconque intérêt en ce sens.

A.O.

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page