ActualiteTelquel

Aimee Cutrona, nouvelle chargée d’affaires à l’ambassade des États-Unis au Maroc

Aimee Cutrona est lauréate du Smith College, et titulaire d’un master en relations internationales et gestion des conflits de la Johns Hopkins School of Advanced International Studies. Celle qui succède à David Greene au poste de chargé d’affaires à l’ambassade des États-Unis a commencé sa carrière diplomatique en 1999, d’abord à Addis-Ababa en Éthiopie, puis au Salvador, au Qatar et en Égypte. Elle a également occupé plusieurs responsabilités à Washington D.C.

Avant d’arriver à Rabat, Aimee Cutrona a occupé le poste de secrétaire d’État adjointe pour les Affaires du Levant, et bien avant cela, le poste de directrice du bureau des affaires du Levant au département d’État, et cheffe de mission adjointe à l’ambassade des États-Unis à Bahreïn, de 2016 à 2019.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page