[ad_1]
Trois jours après leur bel exploit contre le Brésil (2-1) à Tanger, les Lions de l’Atlas ont fait match nul (0-0) lors de leur deuxième sortie amicale face à la sélection péruvienne.
Bien qu’ayant dominé la rencontre avec, à la clé, plusieurs occasions de but, les hommes de Walid Regragui n’ont pas réussi à forcer le verrou péruvien ce mardi soir sur la pelouse du stade Civitas Metropolitano à Madrid. En deuxième période, le sélectionneur national a fait appel à Abdelhamid Sabiri, Anass Zaroury et Sofiane Boufal.
Lire aussi | Maroc – Pérou : sous le signe de la revanche d’une lourde défaite de Allal face à Cubillas lors de Mexico 70 [Vidéo]
À moins d’un quart d’heure de la fin de la rencontre, les deux nations se sont retrouvées réduites à dix après les expulsions de Sofiane Boufal et Carlos Zambrano. Rappelons que la sélection nationale était privée de deux de ses cadres, absents pour blessures, à savoir Azeddine Ounahi et Achraf Hakimi. Rendez-vous est donc pris en juin prochain pour le prochain rassemblement s’agissant des éliminatoires de la CAN prévue en Côte d’Ivoire début 2024, tournoi pour lequel le Maroc a déjà sa qualification en poche.