ActualiteTelquel

au moins 15 morts dans un accident d’autocar entre Khouribga et Fqih Ben Saleh

L’autocar provenant de Casablanca et se rendant à Aït Aatab dans la province d’Azilal via la ville de Béni Mellal s’est renversé dans un virage sur la route nationale n°11, d’après les autorités locales.

Différents bilans ressortent de cet accident tragique : une quinzaine de décès selon la MAP, qui évoque un premier bilan des autorités locales, tandis que d’autres médias évoquent une vingtaine de morts. Les autorités locales indiquent que l’accident a également fait 37 blessées.

Aussitôt alertées, les autorités locales et sécuritaires ainsi que les services de la protection civile et une équipe médicale relevant de la direction provinciale du ministère de la Santé et de la Protection sociale de la province de Khouribga se sont rendus sur les lieux. Les blessés ont été évacués à l’hôpital provincial Hassan II de Khouribga pour recevoir les soins nécessaires.

Une enquête a été ouverte par les autorités concernées, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances de cet accident.

(avec MAP)

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page