ActualiteArt & CultureMaroc.ma

Baccalauréat 2022: M. Bensaid félicite les élèves méritants issus des centres de protection de l’enfance


Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid, a félicité, jeudi à Rabat, les élèves méritants issus des Centres de protection de l’enfance ayant réussi les épreuves du baccalauréat.

A cette occasion, M. Bensaid a félicité, au nom du gouvernement et du ministère, les élèves méritants pour leurs efforts considérables couronnés par l’obtention de leur baccalauréat, faisant part de sa joie pour les moyennes obtenues par les élèves tout en leur souhaitant un parcours réussi dans leurs études, indique un communiqué du ministère.

Les élèves majorants ont exprimé, quant à eux, leur bonheur suite à cette réception et se sont félicités des efforts du ministère dans l’accompagnement dans leur parcours scolaire.

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication assure l’accompagnement des élèves titulaires du baccalauréat et issus des centres de protection de l’enfance, lors de leurs parcours post-baccalauréat.

Une élève du Centre de sauvegarde de l’Enfance Abdeslam Bennani de Casablanca a décroché un classement honorable à l’échelle de la région de Casablanca-Settat après avoir obtenu son baccalauréat avec la mention très bien.

(map 07/07/2022)

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page